Covid-19 À propos des meilleurs lieux de travail
Le Covid-19 nous indique que le « meilleur lieu de travail » concerne moins le lieu que les personnes. C’était un genre de lutte similaire que je sais que beaucoup d’entre vous ont vécu.
Mes difficultés d’écrivain ont commencé lorsque j’ai perdu quelques longues périodes de travail à cause d’une fièvre, 102 degrés – trop élevée même pour penser, et encore moins écrire.
Toujours à la maison et se sentant mieux sans effets secondaires différents quelques jours après les faits, j’ai continué à écrire pour apprendre que peu de collègues avaient été testés positifs pour Covid-19.
Nous quittons tout et fermons notre bureau, donnant un sens à la façon de signaler, écrire, modifier et photographier TheMarketingGuardian.com depuis chez nous. Nous sommes également allés stresser nos collègues.
Il y a des inquiétudes au sujet du groupe, en passant par de nouveaux processus de travail où ou au hasard que vous le pouvez, le stress sur les comptes dus et s’il y aura des créances quelles qu’elles soient.
Je dois admettre que je me sentais mal à l’aise au début, en continuant à produire ce numéro en ce moment.
Quels sont les Conseils Pratiques pour travailler à la maison ?
Voici quelques conseils pratiques pour travailler à la maison :
Aménagez un lieu de travail confortable. La table de cuisine ou le canapé ne convient que pour une courte période. L’idéal est un bureau réglable en hauteur et une chaise de bureau ergonomique qui favorisent une assise active et respectueuse du dos.
Si possible, travaillez toujours à la même heure et structurez votre journée. Cela crée une routine et leur permet de s’asseoir plus facilement au bureau et de commencer à travailler.
Faites des pauses régulières. Restez en contact avec vos collègues par téléphone, e-mail, visioconférence, etc. La communication n’a jamais été aussi naturelle.
Passez des appels en position debout et en marchant pour interrompre la position assise prolongée.
Faites une bonne séparation entre le travail et la vie privée. Au bureau à domicile, les deux peuvent se mélanger très rapidement, ce qui entraîne plus de stress.
Soyez honnête et juste avec vous-même et votre patron lorsque vous écrivez vos heures de travail.
Bureau à domicile avec des enfants – un grand défi
La créativité et la flexibilité sont particulièrement requises ici. Les jardins d’enfants et les écoles sont fermés, et les autres garderies sont difficiles à trouver ou trop chères.
Les petits-enfants ne doivent avoir aucun contact avec leurs grands-parents, afin de ne pas les mettre en danger par une infection par le nouveau coronavirus. Que reste-t-il alors ?
Si les enfants sont plus âgés, ils peuvent travailler seuls plus rapidement et plus longtemps, voire assumer des tâches familiales. Ce n’est pas encore possible avec les plus petits.
Si les deux parents travaillent, il peut être judicieux d’avoir des quarts de travail décalés. On peut s’occuper des enfants à la fois.
Peut-être est-il également temps de réduire les heures supplémentaires et les jours de vacances et de vous consacrer entièrement à la famille pour réduire le double fardeau.
Continuez à bouger
Aussi agréable qu’il soit de s’arrêter assis dans un embouteillage ou dans le métro, un peu de mouvement a jusqu’à présent été intégré à la routine quotidienne.
Divers itinéraires de shopping, une visite au studio de fitness ou au club de sport sont désormais également éliminés. Néanmoins, il est essentiel de faire suffisamment d’exercice.
Si possible, combinez votre pause avec une courte promenade. Utilisez tous les escaliers que vous pouvez trouver. Il existe de nombreux cours de yoga, de Pilates et de fitness sur Internet.
Peut-être que cela deviendra une campagne familiale standard. Allumez votre musique préférée entre les deux et dansez à votre guise. Il détend les muscles tendus, brûle quelques calories supplémentaires et stimule la circulation.
Que faire si le cinéma de tête commence ?
Tout le monde connaît les peurs futures. Les crises de la vie telles que le chômage imminent, les soucis d’argent, la maladie ou la séparation font partie de la vie.
La situation pandémique actuelle est nouvelle, imprévisible et profondément instable. Du coup on risque de perdre le contrôle, de nouvelles règles sont élaborées de l’extérieur.
En parallèle, il y a moins de distraction. Nous sommes plus sur nous-mêmes. Les pensées aiment tourner en rond.
Des moments comme celui-ci pour réfléchir sur les sept piliers de la résilience :
optimisme
Acceptation de la situation
Orientation vers les solutions
Quitter le rôle de victime
Assumer la responsabilité
Orientation réseau
Planifier l’avenir