Les 3 principales questions sur les masques faciaux en milieu de travail

by Frank

3 questions sur les masques faciaux
L’expérience devrait être instructive pour les entreprises, car une partie importante de la nation est actuellement aux prises avec la relance, et les entrepreneurs sont chargés de donner un sens à la manière de le faire en toute sécurité.

Bien que deux entreprises se ressemblent et que ce qui assurera la sécurité des employés dans l’une ne les protège pas dans l’autre, il existe un besoin pratique : les masques faciaux. Vous êtes plus que susceptible d’en avoir besoin.

Voici quelques questions sur les masques jetables à prendre en compte lorsque vous revenez sur le lieu de travail :

1. En avez-vous besoin ?
Presque toutes les entreprises auront besoin d’un approvisionnement en masques faciaux, et même les travailleurs les utiliseront peut-être lorsqu’ils se rendront aux toilettes.
L’administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) et les Centers for Disease Control (CDC) exigent que les entreprises de certains secteurs, comme les entreprises de vêtements et la garde d’enfants, portent le vêtement.
Leur utilisation est également généralement essentielle pour les entreprises où le maintien d’une distance sociale est gênant. Cela comprend les supermarchés, les magasins de détail et la plupart des tâches en personne.
Que vos employés doivent ou non porter des masques, cela peut également dépendre de votre emplacement. À l’heure actuelle, par exemple, les villes urbaines, dont San Francisco et Los Angeles, s’attendent à ce que les résidents portent des masques dans les espaces publics.
Le Tennessee, par exemple, n’exige pas l’utilisation d’équipements de protection comme les masques faciaux. Un employé devrait prouver que la personne en question est tombée malade sur le lieu de travail pour obtenir une indemnisation d’employé.
Votre entreprise devra consentir aux mandats locaux. Enfin, si vous ne suivez pas les directives suggérées, vous pourriez rencontrer des problèmes de responsabilité et de réputation.
2. De quels masques avez-vous besoin ?
L’OSHA propose une orientation des masques faciaux par industrie. Un employé du secteur de la santé, par exemple, peut avoir besoin d’un masque N95, tandis qu’une personne travaillant dans une épicerie n’aurait besoin que d’un masque facial.
Il sépare également les «respirateurs» et les «non-respirateurs». Les respirateurs sont bien ajustés autour du visage et filtrent les particules à travers le masque. (Un cas courant de masque respiratoire est le N95.)
Les non-respirateurs sont des couvertures en tissu essentielles, qui pourraient incorporer des masques, des foulards ou des mouchoirs fabriqués localement. La plupart des entreprises qui ne sont pas dans les domaines des soins médicaux ou du développement entrent dans la catégorie non respiratoire.
Il peut également vous être utile d’éviter les risques potentiels si votre entreprise est située dans un État. Par exemple, le New Jersey, New York ou la Californie, qui ont été plus massivement touchés par l’infection.
En Californie, par exemple, les employés peuvent enregistrer des réclamations garantissant une infraction grave ou délibérée si les patrons ne donnent pas aux individus des équipements de protection.
Certains États peuvent également exiger des procédures de protection et de sécurité spécifiques, malgré l’utilisation de masques.
La Pennsylvanie, par exemple, s’attend à ce que les employeurs effectuent des contrôles de température s’ils envisagent de revenir au travail après que le bureau a exposé une personne atteinte de Covid-19.
Cependant, en ce qui concerne la nécessité de tests supplémentaires, par exemple, tels que les tests de coronavirus et de réponse immunitaire.
3. Que faire si les employés refusent de les porter ?
Il y a un contraste entre obliger vos employés à porter un masque et leur permettre d’en porter un délibérément.
Si une entreprise s’attend à ce que ses employés portent un équipement de protection, elle doit également préparer ses employés à la meilleure façon d’utiliser la vitesse, tout en procédant à une évaluation des risques.
Une évaluation des risques comprend la conduite d’inspections de l’environnement de travail et la reconnaissance des risques potentiels pour la santé. Un employeur peut également être tenu de modifier l’aménagement physique d’un environnement de travail pour consentir aux règles de distanciation sociale.
Cela pourrait inclure l’installation de délimitations entre les bureaux et la mise en place de chemins que les employés peuvent parcourir en toute sécurité sans se croiser.
À l’inverse, si vous demandez volontairement aux employés de porter un masque ample, aucune de ces normes ne s’applique. Peu importe si l’employeur paie les masques et les donne aux employés.
Ce n’est pas une situation parfaite, et vous devriez d’abord penser aux explications de l’employé derrière ses activités.
Si, par exemple, un employé a un handicap, semblable à l’asthme, et éprouve des difficultés à respirer à travers un masque, à ce stade, en vertu de l’Americans With Disabilities Act, vous devez vous efforcer d’obliger cet employé.

You may also like

Leave a Comment